AgréServices est agréée par l'État. Les services à domicile que nous vous proposons ouvrent droit  à une réduction ou à un crédit d'impôt.

En faisant appel à nos services, vous pouvez déduire de vos revenus imposables 50% des sommes que vous nous versez pour les prestations que vous retenez.

Réduction et crédit d’impôts

Zone de Texte: A QUELLES CONDITIONS ?

La réduction d'impôt est acquise sans condition pour les prestations facturées par AgréServices, dans les montants précisés ci dessous.

Si la réduction d'impôts est supérieure au montant de votre impôt sur le revenu, le surplus (ou la totalité si vous n'êtes pas imposable) est transformée en crédit d'impôt à la condition que vous ayez exercé une activité professionnelle (ou ayez été inscrit comme demandeur d'emploi) pendant une durée minimum de 3 mois au cours de l'année de paiement des dépenses.

Ce crédit vous est remboursé par le Trésor public.

    A noter :

Pour un couple marié ou pacsé, les deux personnes doivent remplir cette condition (ou l'une des deux personnes seulement si l'autre est atteinte d'un handicap ou d'une maladie comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement coûteuse).

Zone de Texte: QUEL MONTANT ?
Zone de Texte: QUELLES DEMARCHES ?

Informations en vigueur en 2013 et non contractuelles

CESU

PAJE